Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie Miloche
Newsletter
Milie Miloche
Derniers commentaires
6 juin 2007

Du nouveau et des photos...

Alors voilà,

Pour les turbulettes, mettons nous au vert, il est temps (2 ans+):

"J'aime me mettre au vert"

tracteurdos_tracteur

Ou alors faisons comme les vaches, regardons passer les trains (2 ans +):

traindos_train

Côté tendresse, pour les tout petits petits (0-6 mois):

"Mon petit coeur ne bat que pour toi..."

petit_coeur_coffrepetit_coeurdos_petit_coeur

Côté couverture bébé, des poissons et du doudou:

poissons

Et des nouveautés côté divers:

Un sac à jouets Petits Mousses:

sac_a_jouets

Des pochettes de toilette Petit Mousse:

pochettes_toilette

Et une sortie de bain à capuche, des gants et une trousse de toilette Petits mousses:

draps_de_bain

Un tour de lit pour Inès, et .... encore du boulot!

Publicité
Commentaires
G
je viens de me rendre compte que je l'avais déjà dis sur mon commentaire précédent, je perds la boule !
G
c'est super beau tout ça, les turbu sont magnifiques !!!
G
très jolies tes turbulettes !!
L
j'aime beaucoup la première turbulette avec le tracteur, il m'aurait fallu ça quand mes garçons étaient petits !!!
Milie Miloche
Publicité
Archives
Publicité