Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie Miloche
Newsletter
Milie Miloche
Derniers commentaires
15 octobre 2007

Les photos, les photos!

Mon dernier nid d'ange:

nid_oursons_ouvert

nid_ourson_ferm_

La housse de matelas à langer coordonnée:

housse_oursons

Bavouillette autorisée là:

bavoir

Du gris, la housse de matelas à langer:

housse_grise

Pochette de toilette petit modèle coordonnée:

trousse_mouettes

Pour rester dans la salle de bains,

la sortie de bain souris:

sortie_bain

des doudous:

doudou_maeldoudou_loan

Dans le rayon turbulette, il y a du nouveau, taille 0-6 mois:

Dans la collection Parme/Papillons:(recto et verso)

turb_parmeturb_blanc

et dans la collection gris/marin/vue sur mer, taille 0-6 mois (recto et verso):

turb_0turb_0

Et pour finir, l'oreiller coordonné:

oreiller_mael

Publicité
Commentaires
T
c'est sioupeurbe ça!!!<br /> 'aime ,j'aime, j'aime
L
super beau tout ça, frais, fin, comme d'habitude !!!<br /> Tu as changé ta phrase accroche "créatrice de bien -être pour enfants" non ?? j'ai pas rêvé, j'aimais bien ton "slogan" je trouvais que ça représentais bien ce que tu fais mais c'est un avis tout à fait perso (comme d'hab)
Milie Miloche
Publicité
Archives
Publicité