Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie Miloche
Newsletter
Milie Miloche
Derniers commentaires
16 janvier 2008

En temps réel!

Et pour rattraper le retard, le beau est décidé à tout vous montrer, il fallait juste déverouiller le blocage des pops ups, mais on peut pas tout savoir d'un coup!

Alors voilà:

LisaNa_

Pour Lisa et Naé.

Louise_et_Camille

Pour Louise et Camille.

LisaLisa__2_

Le sac à jouets de Lisa

LisaLisa__2_

La turbul de Lisa

Et bientôt, à suivre, la housse de matelas à langer de Lisa .

Pour rester dans les grandes turbulettes:

MathisMathis__2_

Pour Mathis.

Changeons de couleurs, et de taille, pour Théo, l'ange à venir de Cerise Violette:

100_2246

Théo en voyage dans les nuages.

Tour de lit et turbulette 0-6 mois.

Th_o

voilà pour aujourd'hui, J'ai d'autres petites choses en cours comme par exemple,

La liste de naissance complète de Céline, ouhhhh lala!, que de boulot!, mais secret exige vous ne verrez rien, ni les couleurs, ni les motifs, ni rien avant la naissance. Qu'on se le dise!

Publicité
Commentaires
C
Merci<br /> J'ai reçu le colis ce matin, un peu de soleil sous la pluie!<br /> Je suis ravie, je n'ai qu'une envie voir Théo dans sa turbulette...<br /> Félicitations.
C
Un magnifique colis est arrivé ce matin chez mes enfants .Ils sont ravis !<br /> <br /> Une photo te sera envoyée . <br /> Merci encore . <br /> Bises
C
Mon petit-fils Théo va être magnifique dans sa turbulette ! <br /> Son lit est installé dans la chambre de ses parents , le tour de lit sera à l'honneur . <br /> Bébé attendra-t-il le 1er mars ,lui qui cherche à naître depuis fin décembre ???? Affaire à suivre . <br /> Merci pour ta rapidité et encore félicitations pour la qualité !<br /> Bises
L
c'est génial quand ça marche d'un coup, hein !!! tout est très beau, comme d'hab !!
Milie Miloche
Publicité
Archives
Publicité