Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie Miloche
Newsletter
Milie Miloche
Derniers commentaires
25 janvier 2008

Faites un geste pour mes orphelins!

Ils s'ennuient mes petits qui n'ont toujours pas été adoptés!

Donc, je m'suis dit" tiens, si je faisais encore un nouvel album, sachant que je n'ai toujours pas fini de ranger les autres (je suis atteinte de débordéite en ce moment), mais cette fois ce serait un album, où vous ne pourriez voir que mes créations en mal d'enfant à cajoler, endormir, langer, promener, essuyer, amuser....

Bref, un petit tour de ce que j'ai à la maison, et qui n'a pas envie de prendre la poussière.

Alors voilà!

Dans l'ordre (ou pas) mais surtout en rang (ou pas), bref voilà:

"Je prend soin de mon corps":

trousses_toilette_mouettestrousses_toilette_marins
Nathan

trousse_toilette___sortie_de_bain_marinshousse_lola

"Ourson":

nid_d_ange_oursonhousse_ourson

"Je papillonne":

turb_0_6m_parme_pap_devantturb_0_6m_parme_pap_dos(0-6 mois)

turb_2_ans___parmeturb_2_ans___parme_dos(2 ans +)ANOUCK

sac___jouets_parmesac___jouets_parme_blanc Cassandre

nid_d_ange_parmesac___langerLise

sac_de_couchage(sac de couchage 75 x 150 cm)

"J'ai entre 0 et 6 mois et j'aime faire de beaux rèves au chaud":

turb_0_6_m_gris_marinturb_0_6_m_gris_marin_dos
Edit du 29.01.08: 20h33: adoptée par enzo

turb_0_6_m_poissonsturb_0_6_m_poissons_dos

turb_0_6_m_coeur

turb_0_6m_madrasturb_0_6m_madras_dos

turb_0_6_m_prune_turb_0_6_m_prune_dosMartin

"J'ai entre 6 mois et 2 ans et moi aussi je prends soin de mon sommeil":

turb_6m_2_ans_gristurb_6m_2_ans_gris_dosEmma

turb_6m_2a_roseturb_6m_2a_rose_dos

"Moi aussi et pourtant j'ai déja 2 ans!":

turb_2_ans__tracteurturb_2_ans__tracteur_dos
Edit du 12.02.08 à 15h: Adoptée par Anatole.

turb_2_ans__trainturb_2_ans__train_dos

turb_2_ans___avionturb_2_ans___avion_dos

turb_2_ans___bateauturb_2_ans___bateau_dos
Edit du 11.02.08 à 19h: adoptée par Gabin

turb_2_ans___coeurturb_2_ans___coeur_dos

Et enfin, l'emballage au chaud, les couvertures:

couv_dans_les_nuagescouv_poissons

Adrien

Voilà, il paraît que janvier c'est le mois des inventaires, non?

Si la visite vous a plue, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire.

Publicité
Commentaires
V
coucou Emilie, <br /> je vois que tu t'occupes bien entre tes deux garçons et ta super collection d'accessoires pour enfants. C'est vraiment très chouette ce que tu fais!!<br /> bises.<br /> Violette
L
Bonsoir,je serai intéressée par une grande turbulette (plus de 2Ans)que je trouve très jolie. Combien les vendez-vous? <br /> Linda (soeur de lalineval)
L
il faut que je mail à ma soeur,elle recherche une grande turbulette
C
Demain , sur mon blog , des trousses . <br /> <br /> J'ai envie que tu en vendes !<br /> La Milie Miloche phile <br /> Bises
C
J'aime tout et en particulier le madras !<br /> Bises
Milie Miloche
Publicité
Archives
Publicité