Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie Miloche
Newsletter
Milie Miloche
Derniers commentaires
2 avril 2008

Après un long silence...

Pour tout dire, c'est un peu le creux de la vague en ce moment!

En fait, non, je laisse de la place aux autres un peu, au sommet!

J'ai, à vrai dire, un peu de mal à concilier mes trois vies en ce moment! Elles sont toutes les 3 très chargées, il faut quand même le signaler! Et il y en a une qui prend plus de place que les autres ces derniers jours!

Mais qu'est-ce qu'elle raconte???

Et oui, vous connaissiez déjà mon hyperactivité (légèrement au repos ces jours ci) nommée Milie Miloche! Elle évolue doucement mais tranquillement et pas trop vite. Je n'oublie personne rassurez-vous!
Mais j'ai aussi, une vie de maman bien chargée ces jours ci! Oui oui, trachéite, bronchite, otites, laryngite, et autres sont les nouveaux noms de mes loulous!
Mais le pire, c'est que ça ne les calme même pas: au contraire! Je me suis faite tuer au moins 50 fois par Jack Sparrow (Gabin dans une autre vie) depuis 2 jours et le doudou de Titouan s'est fait piqué par une araignée: il s'est transformé en spiderdoudou! bref, il saute partout, en criant comme un  fou, accompagné bien évidemment de son pote Titou!
En plus de ça, je ne sais pas, mais je crois que je vais me faire greffer un magnéto avec pré enregistré:

Manges ta soupe!

Je penses que vous connaissez aussi! le lot commun!

Donc pour finir, ma troisième vie: l'asso, je ne vous en avais pas beaucoup parlé(!?), mais la fameuse asso de parents d'élèves, on l'avait bien créée avec ma topine Marie, et on avait organisé notre premier marché de noël, début décembre (un gros gros boulot!!), et comme on aime ça, être débordées, insultées, critiquées, .... on a remis ça!
Vendredi: soirée italienne! et alors là, tenez vous bien: 134 enfants dans l'école, 63 personnes à la soirée! cherchez l'erreur, et encore, j'ai invité mes copains, et les maîtresses viennent presque toutes! bref, un bide pour les parents d'élèves!
mais on s'en fout, paske nous: on va s'éclater! les zot' y z'ont rien compris! Si vous voyiez le paquet de bibine qu'on a mis dans mon sous sol!

Voilà! j'ai déversé mon torrent! et oui, vous vous attendiez à quoi après un si long silence?? Pis il y en a quelques unes qui n'étaient pas au courant que je suis bavarde! si, quand même quelques unes, là bas derrière!

Mais j'ai quand même un peu bossé, je vous montre ça bientôt!

Publicité
Commentaires
S
c'était super comme soirée<br /> bises, Sand
L
à ce soir !!!
Milie Miloche
Publicité
Archives
Publicité