Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie Miloche
Newsletter
Milie Miloche
Derniers commentaires
25 août 2008

Le limousin...

Sous la pluie!

Bouhhh!! même pas drôle pour des vacances!

5 entretiens d'embauche, et des visites de maisons et des visites de maison!

et entre les gouttes quelques (mais vraiment pas beaucoup!!) balades.

Mais, même sous la pluie, ça reste joli!

100_3019

Mais qui a dit que mon amoureux savait ce qu'il voulait? tout est remis en question!!! sa boîte ne veut plus le lacher!! Grrr!

Ceci dit, ça ne me dérangerait pas tant que ça si on reste!

Encore affaire à suivre...

L'affaire à rebondissements de l'année!

Partira? partira pas? partira? partira pas?????????

c'est quand qu'on va enfin savoir??? y'en a marre!

Bref, je suis revenue de vancances toute fraiche et reposée! ça se voit non?

j'ai déja ressorti ma machine, et je vous montre tout ça bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Tu restes , tu restes , tu restes !<br /> Je n'avais pas vu que tu étais revenue .Un peu grognon mais çà ne m'étonne pas . Bisous
L
ah bon !!!! moi ça me plait bien si tu restes, hi hi !!
Milie Miloche
Publicité
Archives
Publicité