Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie Miloche
Newsletter
Milie Miloche
Derniers commentaires
30 août 2008

La petite histoire de .. Jeanne

Voilà le mystère est levé! la demoiselle est née! jolie demoiselle d'ailleurs!

Mais cette demoiselle, il lui manquait...

100_3046

Mais oui, une turbulette!

Détail de la broderie jolie poulette:

100_3044

Et LE bouton:

100_3045

Et oui... j'ai oublié de vous montrer, mais hier, j'ai encore joué avec ma fimo!! hihi! Après midi tout en rose!

Publicité
Commentaires
C
Merci Emilie d'avoir confectionné ces dernières semaines, à ma petite Jeanne, un aussi joli nid douillet.<br /> Je pense que c'est pour ça qu'elle est arrivée avec 3 semaines d'avance, elle avait hâte de s'y lover !<br /> A+
L
comme j'aime cette poulette, !! bien, bien la fimo, t'as chopé le virus, hi hi !!
C
Bienvenue petite poulette Jeanne !Tu auras joliment bien chaud dans ta belle douillette . <br /> Bises
Milie Miloche
Publicité
Archives
Publicité