Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie Miloche
Newsletter
Milie Miloche
Derniers commentaires
27 octobre 2008

OUPS!!!!!

J'ai fait cramer ma fimo!!!!!! bouhhhh!

foutue! foutue! foutue!!

Regardez plutot:

100_3213

ah! quand même, hein?

Si si je vous assure, c'est de la fimo, couleur menthe!!!!

Tout est boursoufflé, fondu... ça ressemble à rien, et j'attends juste que ça refroidisse pour tout balancer à la poubelle!!

Bouhhhh! j'ai pu ka recommencer!! et ma baleine a toujours pô ses boutons!!!!

nulle de nulle, la fille (j'ai mis le four à fond, et je suis allée téléphoner!!

la gourde!! nan mé dé fois, j'vous jure!!)

Pour la peine, j'ai trouvé un nouveau tag!! voyez plutot, obligée!

Publicité
Commentaires
M
hahaaaa moi aussi j'ai eu le tour avec la même couleur en plus ! le résultat est très proche du tiens sauf que moi finalement j'ai trouvé ça original comme effet. J'ai mis un peu de doré dessus... <br /> Faut être prudent avec les gazs toxiques en cas de surchauffe... je le savais pas moi.<br /> <br /> http://maylie.over-blog.com/article-22373530.html
B
Ah, commentaire de Môsieur Bean: "c'est meugnon, y'a un petit côté météorite".<br /> <br /> Comme quoi, tout espoir n'est pas perdu ! ;-)
B
Ah zut... en plus tu avais fais une sacré fournée...<br /> <br /> Mais, heu, ça a du charme comme ça, non ?
N
Je me demandais de quel fruit pouvait provenir cette espèce de noyau.....????? Ou peut être est ce des crottes de chèvres?????!!!! Pour des boutons j'hésite encore...<br /> Bisous ma belle, les prochains seront magnifiques <br /> Nadia
S
bah alors et blablabla, une nouvelle journée fimo en vue !!!
Milie Miloche
Publicité
Archives
Publicité