Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie Miloche
Newsletter
Milie Miloche
Derniers commentaires
21 décembre 2008

Des girafes pour Achile

Achile

un côté flurr marron, un côté coton rayé beige blanc, ganse beige.

archiii doux le flurr marron!

les girafes:

100_3463

je leur ai rajouté une petite queue depuis la dernière fois, sur les conseils de quelques personnes avisées et j'avoue que le résultat me plait boucou!!

et vous?

Alors, tu vois, Céline, il n'y pas que du rose, sur mon blog!!!

Publicité
Commentaires
L
j'adore ces girafes <br /> et je vois que tu acceptes aussi de travailler pour les garçons, j'avais un doute !!
C
Effet jungle garanti comme aiment mes petits-enfants métis et leur mamoune ! <br /> Les queues sont marrantes , on les voit battre la mesure . <br /> <br /> Bises
Milie Miloche
Publicité
Archives
Publicité