Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie Miloche
Newsletter
Milie Miloche
Derniers commentaires
15 août 2009

Une petite petite copine pour...

... Mon Pikatchou!

Mais alors vraiment toute petite, hein!

Voici Miss Vadrouille (22 ans, en retraite depuis jeudi), ... et Gabin, archi fier, évidemment!

102_4071

Et alors la photo difficile à prendre hier:

102_4088

Mode furtif!

ben oui, chaque fois qu'ils sont ensemble, j'ai pas l'apn sous la main, et chaque fois que je l'ai ils sont chacun à un bout du champ...

Et puis ce matin, en me levant, les voilà tous les deux devant la fenêtre de la salle de bain:

102_4089

attention, un loulou peut en cacher un autre...

102_4093

Alors, sont mignons mes chouchous?

Et pour vous montrer combien le Pika est content tout plein que sa môman lui ait donné une pitite chérie:

102_4085

"J'SUIS BEAU, J'SUIS GRAND, PIS J'SUIS CONTENT!!! même si elle sait pas cadrer..."

Publicité
Commentaires
E
La belle vie....
L
belle compagnie !!! les enfants doivent être ravis (et les grands aussi !!)
C
Chouette , chouette , chouette la surprise ! Ils m'attendrissent .<br /> Bisous
Milie Miloche
Publicité
Archives
Publicité