Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie Miloche
Newsletter
Milie Miloche
Derniers commentaires
29 août 2009

Des petites choses...

... Sont sorties de mon atelier ces derniers jours....

Des petites baballes de toutes les couleurs:

beige_blancvelours_gris_turquoise
confettis_rose
velours_gris
turquoise_blanc

Des petits chaussons:

0_6_m_gris_camouflage

camouflons nous... en flurr gris (ce n'est pas très gris sur la photo, mais pourtant...)

0_6_m_surprise

un protège carnet de santé:

lutine

Il y en a plein d'autres en cours, plus quelques grosses pièces, mais en ce moment, je me bat au fond de mon champ, pour essayer d'arriver jusqu'au .. fond de mon champ!

Des orties de plus de trois mètres, des roseaux de plus de quatre mètres, ça vous parle?

Et surtout de la végétation qui n'a pas été dérangée depuis ... 10 ans (à peu près oui, je dirai), forcément, ça fait un peu jungle! ou mur végétal comme on veut...

Mais dans 2 jours, je reprends le boulot et j'ai bien l'intention d'avoir fini de jouer à la grande faucheuse d'ici là!

quelques petits poteaux à enfoncer à la masse, ça fait du bien aussi, c'est sûr...

et dans quelques jours mes loulous pourront aller saluer notre voisin, invisible pour l'instant...

Publicité
Commentaires
E
j'espère que la reprise a été bonne...Encore une belle et grande collection que tu nous montres (tout en fauchant ton terrain) heum heum, t'as pas l'impression des fois d'être un peu enervante!!! ;o)<br /> <br /> pssst: aller STP, ta recette...
L
ça s'active dehors, ça s'active dedans et demain est un autre jour !! bonne rentrée
Milie Miloche
Publicité
Archives
Publicité