Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie Miloche
Newsletter
Milie Miloche
Derniers commentaires
6 novembre 2009

du nouveau, du nouveau!

Ou plutot une nouvelle!!!

Et pas des moindres!

ça faisait un petit moment que je bavais litéralement dessus, et voilà, j'ai craqué!

Je vais faire un gros calin à ma petite machine chérie et l'envoyer voir ailleurs,

102_4247

pour faire de la place à ma nouvelle topine:

102_4255

Elle m'a fait de l'oeil chez singer!

Archi rapide il parait...

pour vérifier va falloir que je finisse de lire son manuel....

pis après je vous montre si elle assemble bien les turbulettes avec celle d'Adrien...

Publicité
Commentaires
N
tu vas pouvoir créer de très jolies choses. J'adore ce que tu fais je suis intéréssée par une de tes couvertures. Comment dois je faire. Je t'envoie un mail je vais sur le lien de ta boutique?<br /> Merci <br /> @+<br /> nanine1
C
C'est de l'argent dans les mains et sous les doigts avec cette jolie machine . Couleur originale .Je ne la connaissais pas . <br /> <br /> Bises
L
ouahhh !! ça s'arrose !!! hi hi
E
Whaouuuu la grande classe!!!!<br /> J'ai quasiment la même que toi...enfin je parle de la vieille copine... car pas de nouvelle amitié au programme.<br /> Bises et Bon WE!!!!
M
wahou la chance!! j'suis deg !la mienne elle m'enerve ,j'y cause pu!vivement que je fasse comme toi! mais j'en suis pas la...
Milie Miloche
Publicité
Archives
Publicité