Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie Miloche
Newsletter
Milie Miloche
Derniers commentaires
7 décembre 2009

Parce qu'ils plaisent bien...

... mes petits tabliers ont fait des petits,

version toile cirée:

cir__fleurscir__fleurs_noirespois_cercles

qui éxistent en taille 3-7 ans, en taille 7 ans et +, et en taille adulte.

et que vous pourrez retrouver, avec pleins d'autres nouveautés le WE prochain, au marché de Noël de St jouin de Bruneval.

Publicité
Commentaires
S
coucou, le tablier que je t'avais commandé et que j'ai offert a beaucoup plu ... bisous
L
et alors, c'est facile de coudre de la toile cirée ??<br /> à samedi
E
superbe ces tabliers<br /> ton marché est un peu loin<br /> mais je suis sure que tu vas faire un tabac
Milie Miloche
Publicité
Archives
Publicité