Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie Miloche
Newsletter
Milie Miloche
Derniers commentaires
18 décembre 2009

Oups la boulette!

J'ai lu ma fiche de commande comme j'avais lu ma convocation au bac....

Et voilà le résultat, j'ai fait une petite turbulette pour Fanette alors que sa maman en voulait une grande....

Hum hum hum, je sais.... bof bof même!

Mais j'ai mis ma journée de grand verglas (impossible de sortir du village sans finir dans le talus!!!) à contribution pour avancer à fond dans mes commandes.

Donc voici la parure de naissance de la petite Fanette: (avec sa turbulette 6 mois- 2 ans refaite)

Fanette_2

Vous pouvez donc retrouver cette petite turbul' dans ma boutique...

Avis aux intéressés.

Flurr rose pâle et flurr gris tout doux.

Mon carnet de commande est plein, et je suis en vacances.....

Zou! on y retourne!

J'ai commencé à utiliser ce Si joli flurr prune auquel je n'avais pas encore touché, pour une petite Emma, qui a intérêt à rester bien au chaud encore quelques jours.... à bon entendeur...

Publicité
Commentaires
E
Très mignon tout ça!!!<br /> Joyeuses Fêtes Emilie!!!!
M
c'est vraiment trop beau!!bon courage pour le verglas! je pars demain .......bisous!
Milie Miloche
Publicité
Archives
Publicité