Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie Miloche
Newsletter
Milie Miloche
Derniers commentaires
2 février 2010

Le nid d'ange de Charline

Charline

flurr dedans, flurr dessus, flurr derrière, ... 100% tout doux

C'est la première fois que je fais un nid d'ange tout flurr, et peut-être bien la dernière:

Les dimensions ont réduit de 5 à 10 cm en largeur et en longueur du fait qu'il est si épais ... bizarre bizarre!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref, une impression de tout petit, alors que le patron est le même que d'habitude .

Ceci dit, tout chaud, tout confort, un vrai petit nid.

Si je renouvelle l'expérience, je prévoirai 5 cm de plus partout...

Les boutons sont en fimo, et le dos est en flurr chocolat.

Publicité
Commentaires
T
une sacrée belle collection pour cette petite charline...c'est adorable
L
tout pour donner envie de caliner et caliner encore et encore
S
J'aime bien ce p'tit nid douillet !
Milie Miloche
Publicité
Archives
Publicité