Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie Miloche
Newsletter
Milie Miloche
Derniers commentaires
9 juin 2010

Un petit dernier pour la route?

Et après je passe à autre chose, ...... c'est promis

tablier_elsy_8_10_ans_pois_fushiatablier_elsy_8_10_ans_pois_fushia__dos__

Taille 8 ans cette fois, il me manque juste un petit mannequin de 8 ans pour l'essayer pour de vrai...

Parce que là....

sur mon buste 3/4 ans, hum hum....

Une volontaire?

Publicité
Commentaires
S
très joli, le tissu est super aussi !
M
euh ,ma petite est pas encore au 8ans sinon , j'aurai pris!!alors , la suite? bises!
I
ben moi!! et j'ai toutes mes dents... bon je rentrerai le ventre......
C
Taille 8 ans ou gamin de 8 ans ? Si c'est gamin de 8 ans je peux te "prêter" ma grande ? Elle rentre ce soir à la maison vers 18h00..<br /> Sinon, comme toujours, j'adore !!<br /> Bisous
L
ça me va pour moi ton régime tabliers, ils sont tellement sympas !!<br /> <br /> et ton petit buste aussi il est tout chou, je ne l'avais même pas remarqué !!<br /> <br /> joyeuse journée taxi et cie
Milie Miloche
Publicité
Archives
Publicité