Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie Miloche
Newsletter
Milie Miloche
Derniers commentaires
6 juillet 2010

Pour la jolie mariée

Julie_et

Julie m'avait demandé un petit coussin d'alliances pour le jour J dans les tons gris, fushia et blanc

Après quelques essais et quelques recherches, voili voilou le résultat....

julie_et_gilles_2

J'ai utilisé de la soie sauvage et un voile d'organza blancs.

Et des petites touches au couleurs des mariés.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde...

coussin_d_alliance_Julie_et_Gilles

Publicité
Commentaires
M
superbe , quel tarvail, au moins c'est un modele unique !, j'adore!
C
Tu as si bien réussi que c'est un gage de bonheur en plus !<br /> Bravo !<br /> <br /> Félicitations et tous mes voeux de bonheur aux mariés .<br /> Bises
Milie Miloche
Publicité
Archives
Publicité