Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie Miloche
Newsletter
Milie Miloche
Derniers commentaires
2 septembre 2010

silencieuse mais pas absente...

.. enfin pas complètement...

Je suis rentrée de vacances depuis déjà 3 ou 4 semaines mais....

je joue beaucoup dehors....

ben oui, 1 hectare, ça occupe, surtout  l'été...

Ceci dit, j'ai quand même tout plein de choses à vous montrer, je n'ai pas fait QUE jouer dehors...

aout_2010

un petit mix de juin et d'aout...

un tout petit mix

je reviens vite avec bien plus..

Publicité
Commentaires
L
tout plein de jolies choses, bravo !!
S
Coucou, j'espère que tes vacances se sont bien passées, je vois que tu as eu le temps de faire quelques belles choses. Moi, j'ai pas trop patouiller avec ce déménagement et les enfants non stop, maintenant que l'école a repris, je vais m'y remettre ! Biz
Milie Miloche
Publicité
Archives
Publicité