Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie Miloche
Newsletter
Milie Miloche
Derniers commentaires
2 octobre 2010

Mosaïque de tabliers

Taille 3-7 ans,

tabliers_3_7_ans_01

plastique ou tissus

venez tous les retrouver sur mon stand la semaine prochaine à Bretteveille du Grand Caux

je participe à la fète de la pomme

Le dimanche 10 octobre

dans le gymnase de 10 à 18h

et tout plein d'autres choses encore, je vous en montre tout plein tout vite

Publicité
Commentaires
L
et bien je vois que tu ne chomes pas !! une expo, des listes de naissances ... quelle énergie
S
Toujours aussi sympa, nul doute sur ton succés dimanche, courage pour les préparatifs ! Biz
M
c'est sympa et pratique , as tu un pied poseur de biais , ça facilite bien!
Milie Miloche
Publicité
Archives
Publicité