Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie Miloche
Newsletter
Milie Miloche
Derniers commentaires
10 novembre 2010

Si silencieuse, si sage, .. mais pourquoi?

Mis à part un changement de poste radical dès la semaine prochaine, un préavis de départ assez lourd et quelques soucis automnaux, ...

je m'amuse à de nouveaux essais...

Robe_mari_e_5_ans

DSCN1259

Ma première robe.

Elle taille pour une enfant de 5 ans.

J'ai utilisé un patron Burda en taille 8 ans.... hum hum...

J'ai utilisé du taffetas blanc, plus résistant que le satin préconisé, mais j'ai doublé le bustier en satin, pour le côté doux et princesse.

DSCN1257

Les manches sont en voile d'organza blanc irisé.

Et un petit gallon brillant à la taille et à l'encolure.

DSCN1258

Alors? qu'est-ce que vous en pensez?

DSCN1256

Je sais, il va sérieusement falloir que je m'améliore dans les photos...

Je vais embaucher des petits mannequins et surtout un grand beau soleil pour mettre tout ça en valeur.. mais quand même.. dites moi!!!!!

Publicité
Commentaires
B
tu es très douée et pleine de délicatesse, cela transparait dans la robe de princesse..<br /> dommage, z'ai pu 5 ans !! pour mes 50 pi têtre ??<br /> bisous
L
ouaaaahhhh superbe !!!! tu vas avoir des nouvelles commandes de costumes, je sens ça !!<br /> <br /> bah tu vas aller travailler où ??? tu te rapproches au moins ??
S
Superbe, c'est joli ces manches en voile, ça fait princesse d'un autre temps, j'aime beaucoup !
C
Alors tu n'uars plus les vacances scolaires ? <br /> <br /> Ta robe est superbe .Les petites filles adorent ce genre de robe de princesse . Que du bonheur . <br /> Bises et bon courage .
M
magnifique !! reussi pour une première!! quoi de neuf? bises!
Milie Miloche
Publicité
Archives
Publicité