Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie Miloche
Newsletter
Milie Miloche
Derniers commentaires
14 décembre 2010

Messagerie indisponible

Coucou à tous

Ma messagerie sur Hotmail est complètement bloquée

Je ne peux plus lire mes messages du tout

Par contre je peux voir que quelques personnes m'ont envoyé un message

Je peux les voir mais pas les lire

ni accéder aux coordonnées de ces personnes

Donc, si vous vous reconnaissez dans les personnes à qui je n'ai pas répondu, cliquez sur

"contactez l'auteur"

en colonne de gauche, et vous aurez accès à ma nouvelle boite mail

A tout vite

Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Milie Miloche
Publicité
Archives
Publicité