Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie Miloche
Newsletter
Milie Miloche
Derniers commentaires
20 août 2007

Silencieuse mais en plein travail!

A tous points de vue!

Boulot: C'est les vacances pour tout le monde, mais pas pour les infirmières!

Couture: A fond!, même pas le temps de prendre des photos! Et encore pleins de commandes qui m'attendent! Trop cool! Pourtant j'ai quand même eu le temps de faire un nid d'ange (entre autre!)et je suis plutot super contente du résultat, attendez un peu il sèche là! et je brode, je brode, je commence à penser que j'ai peut-être une brodite aigue, ou alors c'est la pluie et le mauvais temps qui ne m'inspirent pas pour aller poncer les volets, ...?

Le potager est presque tout désherbé, et c'est pas une mince affaire! En plus on a planté des framboisiers, mmmmh..., au fait il faut attendre combien de temps avant d'avoir des fruits?

J'ai tout arrrrrraché le papier peint dans la salle de bains (il était vraiment pas beau et il y en avait même au plafond!!!?!). Et bientôt j'attaque la cuisine (Même diagnostic, c'est moche!). Mon homme il a dit: "on peint tout en même temps, comme ça on économise un rouleau", pas bête sauf que c'est pas lui qui peint! (c'est ON. Et à votre avis c'est qui ON?)

Je suis toujours désespéremment à la recherche de coccinelles (stickers, pochoirs,...) pour pouvoir mettre la dernière touche dans la salle de lecture de Monsieur (les toilettes!)

Bref je déborde d'énergie! Pourvu que ça dure! (sauf qu'il parait que je fatigue tout le monde, tant pis!)

Publicité
Commentaires
S
mais non tu ne me fatigues pas moi, bises, Sand
S
et bein chapeau bas sincerement !
L
Mais quelle activité !!!!
Milie Miloche
Publicité
Archives
Publicité