Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie Miloche
Newsletter
Milie Miloche
Derniers commentaires
17 septembre 2007

J'avais bien dit que je bossais!

Alors, le tout est de savoir par où commencer!

Alors voilà, Miss surprise s'appelle Julia!

Sa turbulette naissance:

julia_face

Et il lui fallait quelque chose de chaud après le ventre de Maman, c'est fait!

Dors bien petite plume!

Pour rester dans le même thème, la turbulette de Maxence (6mois-2ans):

turb_maxence

Et maintenant, les classiques: des poissons (turbulettes naissance-6mois):

turb_naiss_poissons_faceturb_naiss_poissons_dos

Toujours un classique: l'avion (turb 0-6mois):

turb_naiss_avion_faceturb_naiss_avion_dos

Pour rester côté turbul', voilà celle de Maël: (2ans+)

Turb_mael_gros_plan

Et maintenant place aux nouveautés!!!

Lançons nous dans le Parme:

Tout frais tout neuf: la housse de matelas à langer:

housse_parme

avec 2 tapis en éponge sur scratch pour un entretien plus facile.

Coordonné, le sac à jouets:( côté pile et côté face)

sac_cot__parmesac_cot__blanc

Le nid d'ange:

nid_parme_ferm_

Pour rester dans les nids d'ange, du rose et une vache:

nid_rose_ferm_

Et encore, ...en gris:

nid_gris_ferm_

En s'approchant bien, on voit la mer! (si si!)

Pour rester dans le gris, il y avait aussi le doudou de Maël:

doudou_mael

Et la couverture de Rémy: (1mx1.75m)

couv_r_my

En s'approchant encore plus, on est dans les nuages!

Et voilà! Alors j'avais menti?

Et le pire c'est que j'en ai encore plein à la maison! A FOND!!

Publicité
Commentaires
Z
bonjour<br /> je suis interessee par des housses de matelas a langer couleur parme.pouvez vous me donner les prix,les dimensions,et la facon de commander.<br /> en vous remerciant.
C
c'est magnifique ce que tu fais, j'adore
N
C'est superbe ce que tu fais!!!
L
edit du 25/09 : il convenait de lire le nid d'ange au lieu de la turbulette !! Ce message était posté un matin, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous !!
L
et bien comme de fait, tu ne fais pas semblant !!!<br /> mes préférés puisqu'il en faut : la turbulette baleine, le matelas à langer parme et la turbulette parme aussi, <br /> à bientôt pour la suite !!
Milie Miloche
Publicité
Archives
Publicité