Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie Miloche
Newsletter
Milie Miloche
Derniers commentaires
28 septembre 2007

Alors, où est-ce qu'on en est?

Dernièrement j'avais annoncé plein de projets, Bilan:

  • La salle de bains n'a pas avancé d'un pouce, il reste encore des lambeaux de papier accrochés aux murs et surtout, !! au plafond! (on parle même pas de la cuisine!)
  • Les volets, sont poncés mais pas peints (et encore, pas tous!), mais c'est pas ma faute, il pleut sur la normandie! (ouf, j'ai au moins cette excuse là!)
  • Ma brodite aigüe ne s'est pas améliorée, loin de là, ça s'aggrave.
  • Pas plus de coccinelles en vue rayon toilettes!
  • Par contre, j'ai 5 nids d'ange en cours et 5 housses de matelas à langer (c'est nouveau et ça me plait), on passe les détails sur le reste (une bonne demi douzaine de turbulettes en attente (et elles risquent d'attendre encore un peu parce que là, j'ai pas envie (voilà!), pourtant elles sont coupées, brodées, bref, toutes prètes, mais bon, NON!)
  • J'ai coupé plus de truc que ce que je ne vais avoir de temps dans les prochains jours  mois, mais bon, comme ça ça rempli une armoire et ça en vide une autre (Milie Miloche: une autre idée du rangement!)

Bref, je m'éclate! et encore je ne parle même pas de l'association de parents d'élèves qu'on est en train de mettre en place avec une copine et qui me prend un temps dingue! (c'est ma faute, c'est moi qui ai demandé, faut pas que je râle, et en plus ça me plait, mais bon!); N'oublions pas que les mousses sont malades tous les deux et ça nous fait une belle sauce!

La belle vie quoi!

Publicité
Commentaires
Milie Miloche
Publicité
Archives
Publicité