Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie Miloche
Newsletter
Milie Miloche
Derniers commentaires
28 septembre 2007

un nouveau tag!

J'ai pas pu résisté quand je l'ai vu (et pis cette nuit je m'ennuie au boulot, mais ne le répétez pas, je nierais!):

  • Attrapez le livre le plus proche, 18 ème page, 4ème ligne:

Une fuite en avant qui avait causé sa mort précoce.

Serge BRUSSOLO, La princesse noire

  • Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la TV?

Envoyé spécial, jeudi dernier

  • En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous?

Le tic tac de l'horloge murale, et une sonnette de temps en temps! On choisit pas tous les soirs où on travaille!

  • Quand avez-vous ri pour la dernière fois?

Ce soir, à table, mini mousse a fait l'andouille, comme d'hab!

  • Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez vous fait?

Très original: je suis venue jusqu'ici (boulot!)

  • Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?

Des PROTOCOLES!

  • Que portez-vous?

Une très sayante tunique infirmière (attention pas de porte jarretelle, non non juste du bon gros coton blanc, tunique + pantalon), sexy!

  • Avez vous vu quelquechose d'étrange aujourd'hui?

Un coupé mégane qui faisait du rallye sur la quatre voie, peut-être qu'un de ces quatre il finira la nuit ici aussi, et là il ne fera plus le malin! Mais non ça n'a rien d'étrange!

Sinon, j'ai vu une dame aux cheveux rouges!

  • Quel est le dernier film que vous avez vu?

Eragon

  • Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?

Des pains au chocolat pour fèter ça dès le petit déjeuner!

  • Dites quelquechose de vous que nous ne savons pas encore:

On s'est fait flashé ce week end en camping car sur le périph de Caen, 98 km au lieu de 90, résultat: 45 Euros; Et tout ça à cause de la coupe du monde de rugby!

  • Aimez vous danser?

A la folie, dès que possible, à chaque fois!

  • Quel serait le nom de votre enfant si c'était une fille?

On n'a jamais réussi à s'entendre: Solenn ou soizic pour moi, et Albane ou Cassandre pour Zorro. Mais de toute façon c'est pas grave, on n'en a pas!

  • Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon?

Là, on a réussi à se mettre d'accord 2 fois: Titouan et Gabin.

  • Avez vous pensé vivre à l'étranger?

Oui, à chaque fois qu'il pleut!

  • Que voudiez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis?

Non mais vraiment! n'importe quoi! RENTRE CHEZ TOI!

Alors, à qui je le passe maintenant?  Lalineval, tu n'y couperas pas!, Nananère, si tu as le temps avec miss Lalie, et tous ceux qui aiment ce genre de perte de temps! (comme moi!)

Publicité
Commentaires
L
Tag fait !!! <br /> Et moi flashée 2 fois en 10 jours, 90 € pour renflouer les caisses de l'état !!
Milie Miloche
Publicité
Archives
Publicité