Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie Miloche
Newsletter
Milie Miloche
Derniers commentaires
10 octobre 2007

Blogcolis!!!

Lundi, ma boîte aux lettres était pleine: J'ai reçu mon BLOGCOLIS!!!

Il vient de Colette, et il contenait plein de bonnes choses!

Mais vous connaissez mes petits problèmes d'accès à internet, donc bref, je ne peux vous en parler qu'aujourd'hui.

Dedans, il y avait:

  • Un paquet de crozets aux chanterelles,
  • un paquet de trompettes noires,
  • un paquet de taillerins aux myrtilles,
  • Un paquet de polenta,
  • Un sachet de nougats de montélilmar,
  • une barquette de Baratine (apéritif aux noix),
  • un pot de gelée extra de sureau,
  • Un bocal de terrine de Savoie à la chartreuse,
  • Un mini sachet de clous de girofle,
  • Un mini sachet de batonnets de cannelle.

Alors qui c'est qui a été gâtée?

Qui a trouvé d'où il venait? Pas de Savoie, mais presque!

Merci beaucoup Colette. Titouan, Gabin et leur Maman ont beaucoup apprécié (et n'ont pas encore fini).

Décidément quelle bonne idée ce blogcolis, vraiment très sympa. Merci à Claire-Emilie et Florence de l'avoir organisé.

Toujours pour les mêmes raisons, il faudra attendre encore quelques jours pour la photo, je l'insèrerai dès que possible ...

Edit du 15/10/2007:La photo!

blogcolis

Publicité
Commentaires
C
je suis heureuse de voir que le blogcolis est enfin arrivé...je commencais à me demander où il était passé!Tu mexcuseras mais j ai complètement oublié d y rajouter un ustensile de cuisine!!<br /> Je suis contente qu il te plaise et qu il plaise aux enfants ! j espère te faire découvrir des spécialités (presque) de ma région.Bonne journée.
N
Ah quelle surprise de découvrir enfin ton blogcolis, Coco commençait à s'inquiéter. Bin dis donc, elle t'a gâtée, elle m'a cachée la moitié de ce qu'elle t'a mis dans ton colis.<br /> Moi je sais d'où il vient, mais je tairais son origine, hihi.
Milie Miloche
Publicité
Archives
Publicité