Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie Miloche
Newsletter
Milie Miloche
Derniers commentaires
9 septembre 2009

Au boulot!

et voilà, tout le monde a retrouvé le chemin de l'école...

chacun dans la sienne, et les garçons adorent leur nouvelle école... tu m'étonnes, ils sont dans la même classe! Et oui, chez nous, petit village, petite école, en effet c'est une classe unique, de la grande section de maternelle jusqu'au CM2!

Pfiou!

Bref, pour eux c'est le top!

Quelques petites images de mes derniers travaux:

confettis_rose_2
marine
fushia_blanc
turquoise
fushia_pois
blancsCamillle
coeur_rose
vichy_choco

Des petites balles, des chaussons, un protège carnet de santé, et une couverture en flurr couleur chocolat, et vichy écru qui est partie dans l' ch'nord!

Je profite encore des beaux jours, je me rattrapperai cet hiver pour vous inonder (!) de messages!

Publicité
Commentaires
E
de la grande section au CM2??? chapeau bas à l'instituteur!!!<br /> Je fais comme toi...je savoure ces derniers beaux jours!!! Profites-en bien!!
L
bah voui, déjà qu'il fait nuit bien tôt !!<br /> beau travail, toujours et encore
Milie Miloche
Publicité
Archives
Publicité