Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie Miloche
Newsletter
Milie Miloche
Derniers commentaires
16 septembre 2009

La grande turbulette de Philomène

ben oui, la demoiselle grandit!!

bon, pour ce qui est des photos, ... hum hum,

Elles sont un peu ratées à cause de moi et franchement ratées à cause du temps!

ça manque de lumière tout ça!

philom_ne

et d'un peu de netteté, j'avoue!

Philom_ne_2

L'extérieur est en flurr fushia devant, blanc dans le dos, et la doublure en coton à confettis.

Les lutins sont en jersey appliqués, fil fushia pour mademoiselle et turquoise pour le jeune homme.

(je le précise, vu que ce n'est pas flagrant!!)

Le tout coordonné à sa parure de naissance:

Philom_ne

bref, le mauvais temps me raméne vers ma machine à coudre, et m'éloigner pour un temps de mon jardin...

A très bientôt

Publicité
Commentaires
I
oh mes personnages préférés, toujours aussi beaux
Milie Miloche
Publicité
Archives
Publicité